franceo.fr

france o folies

une france o folies

  • France ô Folies

    Soirée "Francos 2014"

    Vendredi 11 juillet dès 17h50

    Du live et rien que du live. Pendant sept heures, France Ô est en direct de La Rochelle. Après le concert France Ô Folies, place au live de Tal, Ben l’Oncle Soul Zaz et Christophe Maé !
     
     

Teaser France Ô Folies 2014

C’est le grand jour pour les sept lauréats du tremplin « France Ô Folies ». Pour l’événement, France Ô a vu les choses en grand, avec plus de 7 heures de direct animées par Juan Massenya et Marijosé Alie. Une soirée de live XXL, pour clôturer en beauté la trentième édition des « Francos », avec les poids lourds de la scène française : Tal, Ben l’Oncle Soul, Zaz et Christophe Maé. Qui dit mieux ?

Jeunes talents musicaux, à vous de jouer!

Une odyssée musicale

Pour la 6ème année consécutive, les Francofolies avec le mécénat de la Fondation France Télévisions, le parrainage de Vivendi Create Joy et le soutien de l’ACSE partent à la découverte de 35 jeunes artistes issus des quartiers de 7 villes de France. Une aventure musicale et humaine qui démarre dans les quartiers des villes et se termine sur la grande scène des Francofolies de La Rochelle lors d'un concert unique devant 12 000 personnes.

Pour l’édition 2014, les 7 villes qui participent sont : Bagneux, Bordeaux, Fort-de-France, Le Havre, Orléans, Saint-Denis de La Réunion, et Val d'Europe. Avant le concert final, un tremplin est organisé dans chaque ville : Appels à candidatures, jurys citoyens, concerts de présélections... Les caméras de France Ô suivent les artistes qui nous racontent avec fierté leurs musiques et leurs quartiers.

 

 

Stromae, Jeanne Cheral, Christophe Maé...

La Playlist des Francos

Galerie d'images

Communauté

PROCHAINEMENT

REDIFFUSION

Publicité