franceo.fr

Nad Richard interprète Lulu

Nad Richard interprète Lulu

Lulu vient d’avoir 18 ans et reste marquée à jamais par son histoire familiale. C’est la raison de sa venue sur l’île.

Le personnage de Lulu est interprété par Nadia Richard, une jeune youtubeuse.

Pour suivre son actu : 

Chaîne Youtube : Nad Rich' Hard

Compte Twitter : @NadRichHard

Page Facebook : Nad Rich' Hard

 

Découvrez ci-dessous une Interview de Nad Richard :
 

CUT est votre toute première expérience de comédienne ; que faisiez-vous avant de rejoindre la série ?
Nadia Richard : J’ai grandi à Montélimar. Après avoir décroché le bac, j’ai fait quatre années de droit à Lyon. Comme je m’ennuyais un peu dans ce cursus, j’ai décidé de créer ma propre chaîne YouTube, [Nad Rich’ Hard, NDLR], où je parlais à des adolescents de sujets aussi différents que la drogue, la toute première fois, etc., sur un ton un peu humoristique. J’avais environ 350 000 abonnés quand j’ai été contactée par la production de CUT. En fait, j’ai toujours rêvé d’être comédienne, et je me suis dit que si je créais quelque chose, on viendrait peut-être me chercher… Et comme la vie est bien faite, c’est exactement ce qui s’est passé. On m’a fait passer des castings, et j’ai été retenue.

Comment décririez-vous votre personnage en quelques mots ?
N. R. : Lulu est impulsive, sincère, cash… Elle est en plein dans sa crise d’ado. Son caractère est un mélange de force et de fragilité, à l’image de beaucoup de jeunes du même âge. Elle veut protéger sa grande soeur...

Comment avez-vous vécu le tournage à La Réunion ?
N. R. : C’était une vraie immersion puisque de la fin mars à la fin juillet, je ne suis pas rentrée une seule fois en métropole. Je ne connaissais rien de La Réunion et aujourd’hui, je connais la géographie
de l’île comme ma poche. Saint-Leu, Saint-Gilles, Saint-Paul… Tous ces lieux n’ont plus de secret pour moi. C’est une île tellement magnifique, un lieu absolument magique. Et puis, je me suis liée d’amitié avec Sabine et je ne l’oublierai jamais. Elle est devenue ma confidente, ma soeur, ma maman… Une très belle relation s’est créée entre nous, qui ne fait que commencer.

Avez-vous le sentiment d’avoir beaucoup appris durant ce premier tournage ?
N. R. : Bien sûr. J’ai pris confiance, je me sens plus légitime aussi car j’avais tout à prouver et à me prouver. J’espère que c’est le début d’une grande histoire. Aujourd’hui, je suis comédienne dans ma tête, plus seulement youtubeuse. Même si je n’oublie ni mes abonnés, ni d’où je viens. Avec la production, nous faisons d’ailleurs un petit clin d’oeil à ma chaîne puisque Lulu tient elle aussi une chaîne YouTube qui sera mise en ligne à la rentrée et constituera un prolongement de la série sur le net.

Nadia Richard, aux anges, prend la pose sur l'île

Nadia Richard et Sabine Perraud, complices sur le tournage de la série.

© Philippe Leroux

Publicité